Toutes vos questions sur les jeux de mémoire pour senior Connect’age

Le jeu est conçu pour 10 manettes, soit 10 joueurs individuels. Il est cependant possible de jouer à plus de 10, par équipe.

Pour télécharger Connect’age, c’est simple, il suffit de vous rendre sur Google Play Store avec votre tablette et de cliquer sur « Installer ». L’équipe Connect’age vous enverra ensuite votre identifiant.

Oui, sans problème. Pour cela, il suffit de nous contacter via notre formulaire ou par téléphone au 03.20.64.54.76. Nous vous répondrons dans les 24 heures et vous proposerons une démonstration dans votre établissement.

Une notice d’utilisation du jeu est à votre disposition. Elle comprend de nombreux conseils pratiques. Nous pouvons également vous accompagner dans la formation de votre équipe soignante à l’utilisation de notre plateforme de jeux.

Il peut recréer 30 odeurs différentes segmentées en 4 gammes : maritime, campagne, ville et habitat.

La durée de vie des cartouches du diffuseur d’odeurs ATHY est de 6 mois en moyenne, à raison d’une utilisation entre 1 et 2 fois par semaine. Une cartouche correspond à une odeur.

Le jeu a été conçu pour prendre en compte le profil de la personne à travers 4 critères :

  • le mode de vie,

  • le lieu de vie,

  • les allergies,

  • leur potentiel cognitif.

Connect’age propose des tarifs adaptés en fonction de vos besoins et de la taille de votre établissement. Notre offre de découverte débute à 210 € HT.

L’équipe Connect’age a conçu une offre complète qui comprend tout le matériel nécessaire (manettes de jeu, le diffuseur d’odeur connecté…), mais également la formation du personnel sur site.

En souscrivant à cette offre, vous bénéficiez également de l’alimentation mensuelle du contenu média, de la mise à jour comprenant les évolutions des fonctionnalités de la plateforme Connect’Age, de l’ajout des nouveaux jeux et mise à jour des jeux existants, du SAV disponible 5/7 j et du remplacement des cartouches tous les 6 mois.